Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 22:52
On rêvera tu verras, dans un monde à nouveau étoilé.

I need to change this article. Because of me, because of you, anyway. You understand?

La vie n'a jamais été rose, et elle ne le sera jamais. Bien sûr, que les gens changent, et les affinités aussi. Un mensonge. Une façade. Tout se met en place en un rien de temps. Mais bien entendu, la confiance ne se perd pas comme ça, enfin pas pour moi. C'est juste que les mots ne dévoilent pas tout, qu'ils ne sont pas tous entendus par tout le monde. Certains sont précieux peut être?

Et toujours avancer, avancer, un jour peut être tomber plus bas,
mais se relever par la force des choses...
We can't disappear like that...

Et j'crois qu'à force d'y croire, on voit mieux, plus loin...
Se tromper, ça fait du tort, mais c'est peut être là qu'on avance le plus?

Parce que tout ne s'explique pas. Parce qu'on garde tous une part de mystère.
Personne ne saura tout d'une autre personne. S'effacer pour mieux exister.
Les mots viendront d'eux-mêmes s'ils ont besoin d'être...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pitèt parce que j'ai peur que l'on se cache derrière des phrases tellement complexes que l'on s'y perd toutes les deux? Pitèt simplement parce que j'apprécie pas l' éloignement que l'on a toutes les deux, et que pitèt que je voudrais bien te parler en face de ce dérapage amical alors kje vois pas comment on a pu en arriver là... Dsl d'avoir mal interpréter, c'est justement les erreurs d'interprétation qui font que les choses s'enveniment...
Répondre
S
Peut être que je ne me cache pas derrière des phrases, peut être même que je ne me perds absolument pas dans ses phrases, peut être que tu t'y perds toi, peut être que tu cherches trop loin, peut être que tu vois le mal là où il n'y a rien, peut être que tu préfères mal interpréter?! Pour moi, tu te prends la tête pour vraiment pas grand chose ! Là franchement tu vois les choses s'envenimer... Y'a pas de "dérapage" comme tu dis, j'pense pas moi. Juste de l'incompréhension. Mais on peut pas tout comprendre des autres, c'est la vie sans doute. Les choses évoluent, laisse-les agir. Tu n'aimes pas que les choses t'échappent hein? N'oublie pas qu'on ne peut pas tout contrôler dans une vie... Et surtout pas les autres ! Et tu sais, faut pas tout dramatiser hein ! Pis on peut pas s'entendre à la perfection avec les autres, est-ce si grave? Non je ne pense pas moi. "Don't worry be happy !"
N
en gros tu sous entends que j'ai plus rien a essayer avec toi que de te regarder de loin pour te regarder vivre c ca?... Non parce que dans la manière dont tu as formulé ton article ( ne serait -ce que le titre) jai plutôt à garder mes distance avec toi !!
Répondre
S
Euh non, c'était pas du tout mon sous-entendu, pour tout t'avouer je me souviens même plus de l'article que j'ai écrit (so I must read it again!) Et le titre pour moi c'est comme la chanson "ça s'en va et ça revient...". ça t'arrive pas de dire les choses et qu'elles ne soient pas interprétées comme tu le désirais? Et ne sois pas aussi extrêmiste avec te regarder de loin tout ça. Ne prend pas ça mal, une chose est sûre ce n'était pas mon intention. Et puis je ne te dicterais pas tes actes de toute façon, tu es un être humain avec toutes ces choix, et je les respecte! J'suis pas si tyrannique. Enfin j'crois pas.Et là je l'ai relu. Je ne comprends pas comment tu peux tirer une telle conclusion pour tout t'avouer... C'est assez général pour moi, et j'comprends pas trop où tu vois que tu as cherché ce que tu m'as dit O_o' Pour moi c'était gentil, une simple vision de ce que je peux penser, mais bon si tu prends les choses comme ça que puis-je y faire? I don't know...
N
de mes silences et de ma prise de distance... Je suis désolée, je voulais pas...Quelquefois tu me déstabilises, je te sens ironique envers moi je sais pas peut être pour me faire réagir... Mais je ne réagis pas comme tu voudrais et c'est ce décalage qui fait que de plus en plus on ne se dit plus les choses... et je m'énerve. Je ne suis pas assez fière ni altière pour rétorquer joliment que ma vie ne te regarde pas au final, et que ce que je pense de ma vie et de ce qu'il se passe ne changera pas malgré ce qu'on peut m'en dire de mal. J'ai une vision pessimiste des choses, contrairement à ce qu'on pourrait le prétendre, et dès que je veux avancer sans obstacle devant mes yeux, il y a quelque chose qui m'empèche de voir le bout. J'avance à tatons sans savoir finalement où je vais, ni au final sans trouver mon identité. Et je me fais peur.<br /> <br /> Alors pardonne moi certains regards que j'ai sur la Vie en général.<br /> donc certaines réactions désabusées envers toi ...<br /> <br /> Bzouxx tite Perle
Répondre
N
Pardonne moi...
Répondre
S
Pardonne moi?! J'comprends pas bien de quoi là...
T
... Jsuis touchée tu peux pas t'imaginer a quel point... Je pensais pas... J'imaginais pas... jvais te dire au fur et a mesure sinn ca va être un charabia impossible a comprendre ^^ excuse moi....<br /> <br /> Cette partie là a été une partie ombrageuse et sombre pour beaucoup de personnes, oui je le sais aujourd'hui... De tous les côtés tous plus ou moins rejetés... Jte le dis aujourd'hui mais tu sais je savais beaucoup de choses de tout cela par certaines personnes et d'autant plus que au final je me suis retrouvée entre deux eaux: car j'étais au courant de tout cela par les deux points de vue, celui qui était contre vous, et celui qui vous défendait forcément puisqu' Il a parlé.. Mais tard aussi...Je me suis retrouvée perdue... Qui croire? Qui pas croire? Entre un ami et un amoureux? Entre tous les échos? Et la vérité? .... tu sais même maintenant je fais un travail énorme sur moi pour contrôler mes sentiments ... Parce que tu as vu où ils mènent?<br /> <br /> Heureusement, tout semblait se dissiper ce lundi là pour moi quand je t'aie croisée pour la première fois...Tu avais peur de moi? Jpensais pas lol, car c'est moi qui te redoutait... J'avais entendu tellement de choses adorables sur toi... Et moi et l'autre coté de mon moi... Refoulement inopéré.... Je t'ai vue je t'ai bien regardée... Mais tu es une Fée, et voilà aujourd'hui c'est fini ... Je te fais confiance ...<br /> <br /> Et puis oui on a commencé à parler de beaucoup de choses... Je sais je suis directe il parait même que je suis ptèt trop des fois... Mais j'y peux rien ca arrive d'un coup , faut pas croire que quelquefois c'est voulu... C'est simplement parce que tout se bouscule d'un coup et tout te brûle avant qu'enfin tu puisses sortir les mots...Mais ô grand jamais je ne veux que cke je dise blesse, alors si je vais trop loin, si mes mots sont trop intenses... Dis stop!<br /> <br /> J'ai peur de dévoiler moi mais avec toi je sais pas il y a comme quelque chose qui fait que j'ai confiance ... Je t'en suis reconnaissante...<br /> Belle Etoile Du Matin, Mon Coeur N'est Pas Pur, Mais Il Est A Prendre A Qui le Veut Vraiment. Je veux m'en extérioriser, alors je te laisse y entrer... Car de l'intérieur, tu as mis une flamme tte belle et toute chaude... Merci...<br /> <br /> <br /> [Tenshi Nanka Ya Nai]
Répondre
S
Parce que j'ai tellement de choses à dire que je vais attendre un peu... Pour remettre dans l'ordre dans tout ça. =)