Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 17:55
Parfois il y a tellement de choses que je voudrais dire et qui restent comme coincée en moi...
Comme des mots trop dur à prononcer.

Profonde déception. Arrachement d'un bout d'coeur. Effondrement momentané. Tristes pensées. Oubli soudain. Décision perdue. Prise de risques inconsidérés. Tromperies. Un manque certain. Vagabondes idées.

Et ces mots... ils me blessent.
Mais pas tous. Surtout les siens.

Et il m'a oublié lui aussi. Même s'il est loin, ça m'fait mal...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tu vois j'en sais trop rien.... Je ne saurais plus te dire... Jdirais que je ne suis pas digne de tout l'amour qu'on peut m'offrir, que toute l'affection que l'on peut m'apporter... Mais comment faire pour que l'on vous déteste? Moi je sais bien pourquoi je me hais... Et si les gens savaient tout ca... Il me haieraient.. Peut être a-t-elle été clairvoyante cette personne qui sait...
Répondre
S
Ne dis pas ça... Arrête de penser tout ce mal de toi, te rends tu compte du bonheur que tu peux apporter aux gens qui te connaissent? Ceux qui te haissent, je crois qu'ils ne connaissent pas ce qu'il faut connaître de toi... Aie confiance...
T
je me raccroche encore aujourd'hui a une illusion... C'était il y a maintenant si longtemps... C'était la personne qui pour la première fois me faisait confiance et me voyait... Aujourd'hui on est pire que des étrangères... Alors oui s'il faut se raccrocher a une illusion pour vivre fais le ... Même si elles sont douloureuses...
Répondre
S
Pire que des étrangères... C'est là que c'est le plus dur de vivre non? Quand une personne qui comptait tellement pour toi te devient inconnue... Les illusions sont-elles une bonne ou une mauvaises choses? Je ne sais plus quoi penser... Et cette personne, tu sais, elle ne te méritait pas...
T
:( ... jvoudrais tant que celui ci ne t'est pas oublié.. Tu sais je suis sure que c'est le cas, au fond de moi comment on peut t'oublier? Tu me diras c'est si facile d'oublier les gens ... Mais peu ce qu'ils nous ont fait...Et encore, je crois qu'on ne guéris jamais... Ainsi va la vie. C'est ainsi.Tu es forte, tu caches beaucoup au fond de toi... Tu sauras le retrouver, va chercher le diamant au fond de la caverne s'il le faut... au risque de partir avec... Je sais que tu saura passer ces moments difficiles.. Je le sens au fond de moi. Jt'adore fort
Répondre
S
Et si mon diamant c'était lui?Un jour flo m'a dit qu'il était un idéal pour moi que je devrais l'oublier arrêter de m'accrocher à une illusion, tu crois ça toi aussi?Et moi aussi je t'adore très fort!!