Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2007 2 10 /07 /juillet /2007 22:06
"Ce sentiment bizarre que le monde est peuplé de crétins",  en fait non c'est juste  moi la crétine. J'ai plus envie d'y croire. Peut être que j'y ai trop cru. Un jour, tout paraît clair et limpide, et le suivant tout s'obscurci. J'aimerais comprendre. J'ai beau essayer, je n'y arrive pas. "Alors ça y est c'est déjà demain..." Demain c'est la fin? "Mais ceux qu'on aime, ils partent..." Alors c'est ça la vie, perdre ceux qu'on aime? Alors à quoi bon dire qu'elle vaut la peine d'être vécue? Tout m'échappe... J'ai peur, encore et toujours cette peur qui m'envahit... Cette peur de n'être plus qu'une... Comment pouvoir être toujours maître de sa vie? C'est impossible. "Explique où est-ce qu'il est dit que tout doit se jouer dans le drâme que lorsque passe les années tout s'étiole rien napper de charme". Ces chansons tombent à pic n'est ce pas. Envahie par ce monde qui était les miens. Désemparrée. Abandonnée par ceux que je croyais miens. Blessée par la vérité. Le pouvoir des mots est si fort que ça? Oui j'en suis sûre. Un jour j'serais assez forte. Un jour j'aurais plus peur. Et surtout pas des mots. Pas de ces mots. Mais pour l'moment ça m'touche encore. "Des bleus à l'âme comme jamais j'aimerais tant pouvoir te soutenir te faire croire deux minutes en l'avenir..." Les mots se suivent dans ma tête mais me voilà stopper. Ce coeur qui s'emballe. Cet esprit qui fuit. La nuit s'offre à moi dans un détour que je n'aime pas. Dévastation nocturne. Le chemin reste encore à bâtir. Y a t il seulement une étincelle au bout? Je ne sais plus... Même les étoiles disparaîssent petit à petit, une par une, elle s'envole dans un autre ciel... Un ciel que je ne peux atteindre. Je suis si loin. Loin de tout. Perdue dans un univers trop grand et mystérieux. Effrayant, c'est le mot peut-être. Il ne reste plus qu'à rêver. Ah non, tous les rêves sont partis eux aussi... Tout l'monde s'en va? Bon j'y vais aussi alors... J'en ai pas envie pourtant... Ces écrits...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
"Et je n'ai droit à ton sourire qu'à travers mes pensées" et pourtant qu'est- ce que j'aimerai le voir plus souvent, à vrai dire quand je le lis sur ton visage je sens que tu es bien, mais il s'efface trop vite. Tout le monde connaît cette sensation de vide à un moment de sa vie, comme si l'on était abandonné et l'on se sent tomber dans un goufre sans fond et l'on a plus la force de relever la tête... Mais lève juste les yeux, ne serait-ce qu'une seconde et tu pourra voir qu'il y a des gens qui t'aiment et qui tiennent à toi tu ne sais peut-être pas le voir ou bien eux ne savent pas te le montrer. Ne te laisse surtout pas abattre car c'est là que tout empire. Soit forte, t'en es capable je le sais. Librère toi l'esprit et croque la vie à pleine dent comme tu le mérites, parce que tu le mérites (comme tout le monde)et peu importe ce que dise les gens...je t'aime
Répondre
S
"Alors ça y est c'est déjà demain... Et on se souvient un peu trop fort, un peu trop bien...." Toujours cette musique dans mes oreilles... J'peux plus la quitter, comme si elle formait une seconde peau, comme elle m'était nécessaire. Et pourtant crois tu que c'est le cas? Je crois simplement que je me rattache à ce que j'peux. Lever les yeux; bien sur je l'ai fait, mais pour voir ce que j'ai perdu. Ses souvenirs me hantent. Ils sont trop nombreux. Je ne sais plus être forte, pas contre tout ça. Par moment, tu l'as vu mon esprit se libère, mais parfois je ne peux pas, je ne peux plus, c'est comme si la pression était trop forte. Comme si il me fallait quelque chose pour me soutenir, ou quelqu'un. Je sais que certaines personnes m'aiment, mais parfois c'est peut être pas suffisant? Tu vois ce que je veux dire? On ne peut jamais remplacer une personne par une autre, pis les blessures c'est toujours long à cicatriser [surtout chez moi, j'ai encore mal au bras ^^ désolée] Mais toi en tout cas, je t'aime et j'suis a fond dépendante de toi...