Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 09:39
Bizarrement, encore une fois j'suis touchée. Touchée par cette personne. Elle est fictive pourtant. Comme quoi on s'est jamais à quoi s'attendre dans la vie... Et surtout, il ne faut pas oublier que tout peut toujours arriver. Bien plus tôt que ce que l'on pense parfois d'ailleurs... Et que le vide total dans une vie, est vraiment ce qu'il y a de plus catastrophique...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Une personne fictive? <br /> Non c'est vrai, la vie est faîte d'imprévu et tout peut arriver.. Mais parfois on espère et c'est là qu'on tombe dans un vide, si toutes les rêves que l'on a se brisent à quoi bon ! je comprends pas trop la première partie de ton article en fait ^^
Répondre
S
Ai-je envie de tout faire comprendre ou préfére-je le mystère? telle est la question...