Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 19:39
Ce blog, seule toi en connaissait l'existence. Parce que peut être je ne faisais plus confiance qu'à toi... Mais les choses ont évoluées, par je ne sais quels moyens, nous nous complétement éloignées. Je croyais que ça s'arrangeait. Je me suis trompée? A toi de me dire. On s'est revu, on a parlé, je dirais pas comme avant car se serait mentir. Mais comme deux amies simplement. Ces derniers jours j'avais besoin de soutien, tu n'as pas été là, j'aurais aimé pourtant, tu sais au fond de moi je suis déçue. Bien sûr, tu as tes problèmes comme j'ai les miens, mais je pense sincèrement que tu m'as rayée de ta vie. Et ça oui, ça me blesse.En même temps, j'ai un peu agi dans ce sens je l'avoue, je ne cherche pas à qui la faute tu sais. J'aimerais comprendre. Juste comprendre. Ce qui te passe par la tête surtout. Aide moi à te comprendre. =) A toi de voir ce que tu veux. C'est toi un jour qui m' a dit que tu serais toujours là pour moi... Et que tu n'oubliais personne... Je sais ce qu'il en ait pour moi, mais pour toi... Enfin voilà, mon coeur a parlé... Je ne sais même pas quand tu verras ça mais tant pis... Qui vivra verra... Un bisoux tout spécial pour toi. =)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
aujourd'hui seulement, seulement maintenant que je vois ton article, le voir avant aurait peut-être pas fait s'agraver les choses ! je vais pas aller par 4 chemins: je sais pas ce qui s'est passé, un jour tout va bien et le lendemain plus rien, on s'est éloigné c'est vrai... j'ai voulu que tout redevienne comme avant parce que tu sais très bien que je reposais beaucoup de choses sur toi, peut-être trop. Mais j'avais moi aussi l'impression que tu m'avais rayé de ta vie. Je ne t'ai jamais oublié, ni même ignoré ou quoi que se soit, je me suis simplement dis que si tu étais mieux sans moi à quoi bon m'acharné à retrouver ton amitié puisque seul ton bonheur compte à mes yeux.. tu me manques ma pitchounne, tu peux pas imaginer à quel point et je tiens toujous autant à toi !!! un seul mot de toi je suis près de toi, un seul mot de toi je m'en vais mais avec la gorge serrée et le coeur lourd. tu as toujrs pu, tu peux et tu pourras toujours compter sur moi, beaucoup de remise en question sur moi m'ont fait perdre la fil de ma vie et m'ont isolé... Mais je suis toujours là, et je t'aime ma pitchounne !! ne me laisse plus, je pense pas que je le supporterai encore longtemps
Répondre